Team Fanion | Des débuts prometteurs



Equipe Fanion 2020/2021

En plein confinement, faisons un point sur la situation de l'équipe première du FC Cranves-Sales, évoluant en D3 lors de cette saison 2020/2021. Sylvain DANGLADE, actuel entraîneur de l'équipe, livre ses impressions :










"Notre début de saison est plutôt satisfaisant. Suite à de belles prestations en coupe de France et en coupe du District face à des équipes évoluant à des niveaux supérieurs, nous avons observé qu'un potentiel individuel et collectif était présent dans ce groupe.

La plupart de l'effectif évoluant au club depuis plusieurs saisons, un état d'esprit positif et travailleur règne à chaque séance d'entraînement ce qui permet au groupe de progresser dans d'excellentes conditions.


Concernant nos débuts en championnat, ils sont plutôt prometteurs avec des résultats positifs, notamment à l'extérieur (3 victoires, un nul et une défaite en 5 matchs). Ce qui prouve une amélioration au fil des saisons. Actuellement deuxième meilleure attaque du championnat (14 buts inscrits en 5 journées), la qualité offensive de l'équipe est à souligner. Cependant, 11 buts ont été concédés en autant de rencontres, à nous de travailler afin d'améliorer notre réaction collective à la perte du ballon.


Enfin, nous sommes en lien avec notre objectif prioritaire qui est d'accrocher le podium de la poule afin d'obtenir en fin de saison, si le travail perdure, une accession en Division 2 la saison prochaine."


Sylvain Danglade - Responsable séniors





Posts à l'affiche