Une soirée, plusieurs matchs !

Plusieurs rencontres amicales avaient lieu ce mercredi pour différentes équipes du foot à 11.

Premier match amical de notre Team U15 sur la pelouse de St Pierre En Faucigny (D2) ce mercredi après-midi. Avec un groupe de 16 joueurs, nos jeunes encadrés par Geoffrey LABAYE et Vincent REAL ont largement dominé leur adversaire du jour sur le score de 8 buts à 1.

Buteurs : CREPIN (x2), SALIBA (x2), LABUSSIERE (x1), SAHLI (x1), CAUSANILLAS (x1).

Seconde équipe en lice, la Team U20, nouvelle équipe mise en place pour cette saison 2019-2020.

Avec un groupe de 14 joueurs, nos bleus se sont déplacé sur la pelouse du FC Cluses.

Suite à une première mi-temps maîtrisée, les jeunes repartent aux vestiaires en menant au score 2-0 grâce à des buts de HANNOURIT et ZAMMATTIO. Avec beaucoup de changements et différents essais, l'équilibre de l'équipe s'est vu perturbé et l'adversaire du jour est revenu au score. Fin du match sur le score de 2-2 et beaucoup de positif pour un premier match de préparation.

Pour conclure, notre équipe fanion était de nouveau au rendez-vous avec la réception de nos voisins de l'AJ Ville-La-Grand (D2). Un match très offensif des deux côtés et beaucoup de qualités technique. Score final 4-4 avec deux doublés pour nos bleus, un de BLAIN et un autre de DE OLIVEIRA.

Un très bon test avant la réception de l'US Annemasse Gaillard (R3) pour le 2ème tour de la Coupe De France qui aura lieu à domicile ce dimanche à 15h00. Nous espérons vous voir nombreux afin d'encourager notre équipe fanion à accomplir un exploit digne de la Coupe de France !

Posts à l'affiche