Des résultats différents en foot à 11

Mention très bien pour nos jeunes U15 qui l'emportent face à une faible équipe de Fillinges 2 sur le score de 11 buts à 0. Grâce à deux quintuplés (Arnaud et Marius) et un penalty de Léo, nos bleus accrochent la troisième marche du podium en attendant les différents matchs en retard. Rendez-vous chez le leader, Douvaine-Loisin, dimanche prochain. Un groupe mené par Geoffrey, Vincent et Franck qui est en pleine progression et les résultats deviennent positifs au fur et à mesure des rencontres ! Bravo à tout le groupe et au staff !

Samedi après-midi, nos U17 se déplaçaient à Veigy, actuel 4ème du championnat. Ambitieux et avec l'objectif d'accéder à la D1 en tête, nos bleus n'ont pas su développer leur projet de jeu et s'est difficilement adapter à leur adversaire du jour. Malgré un superbe coup-franc direct d'Ulysse, les bleus sont rentré avec leur seconde défaite de la saison (2 buts à 1). Rendez-vous à domicile face au TES FC la semaine prochain afin de retrouver le chemin de la victoire.

Nos deux équipes séniors ont décroché des résultats positifs ce week-end. Notre équipe fanion jouait à domicile face à Beaumont Collonges FC 2. Malgré une belle première mi-temps mais un manque cruel de réalisme, les bleus était mené 2 buts à 0 à la pause. En continuant de dominer et de pousser l'adversaire dans ses retranchements, les bleus sont revenu au score grâce à Pascal-Suisse puis ont égalisé grâce à Redinger. Enfin, dans les ultimes secondes de la rencontre, l'arbitre accorde un pénalty pour une main logique dans la surface et De Oliveira le transforma sans problème dans la lucarne droite. Une énorme marche vers le maintien vient d'être franchie par nos bleus ! Un très bon résultat sachant que leur prochain rendez-vous sera à Cluses face au leader, ET. SP. Clusienne FC 1.

Notre équipe réserve a vécue une soirée difficile sur la pelouse de Pringy 4. Malgré le match nul 1-1, nos bleus conservent la tête de leur poule avec 2 points d'avance sur Sud Gessien 2.

Lors de cette rencontre, David Royne s'est grièvement blessé et l'ensemble du club lui souhaite un prompt rétablissement.

Avec des résultats dans l'ensemble positifs, les bleus progressent et sont toujours en course dans leurs différents objectifs !

#LAventureContinue

#FCCranvesSales

#TeamFCCS

Posts à l'affiche