Résultats du week-end


Un week-end plutôt positif dans l'ensemble avec de belles choses à entrevoir d'ici la fin de saison !

Avec une qualification en finale du festival U13 le week-end précédent, notre équipe 1 a concédé un match nul 2-2 à domicile face au GRPT Marin/Champanges. Après avoir mené 2 buts à 0, nos jeunes ont vu l'adversaire recollé au score en seconde période. Nos deux autres équipes U13 ont obtenu des résultats différents. Défaite 8 buts à 3 face à Annemasse Gaillard 6 pour notre équipe D4 et une large victoire 10 buts à 2 à domicile pour la D5 face à Reignier 3.

Les U15 D3 de Geoffrey sont allé chercher une belle victoire 2-0 sur la pelouse de Sciez face au Grpt Anthy/Marg/Sciez 2. De très gros progrès sur le plan mental ont permis à nos jeunes de retrouver le chemin de la victoire et d'accrocher la 3ème place provisoire du classement en attendant d'autres résultats.

Une victoire dans la douleur mais importante pour les U17 de Benjamin. Avec un début de match difficile avec la sortie sur blessure d'Alexis COUTANT à cause d'un choc sur un but de foot à 8, nos bleus ont quand même réussi à ouvrir le score avec un but signé Thibault. La suite de la rencontre manquait d'intensité et de rythme mais les bleus ont conservé ce score et sont rentré avec les 3 points qui leurs permettent de conserver leur seconde place au classement !

Une nouvelle victoire pour notre équipe réserve, seul leader de la poule C en D5. Grâce à un doublé de Mekkidiche, un but de Blain et un autre de Vichet, les bleus ont largement méritée leur victoire 4 buts à 2. Leader avec 9 victoire, 1 nul et 1 défaite, l'équipe de Lucas rêve plus que jamais de la montée en D4 ! Le travail continue, chaque match est important pour accéder au niveau supérieur.

Défaite de notre équipe fanion sur la pelouse de Marin sur le score de 3 buts à 2. Malgré une belle prestation dans l'ensemble et avec des buts de Thomas et Sébastien, nos bleus ont encaissé un

troisième but dans les ultimes secondes de la rencontre. Beaucoup de positif à conserver malgré un environnement compliqué, l'objectif du maintien est atteignable et réalisable. Actuellement à la 6ème place du classement (milieu de tableau) pour une première saison en D3, les résultats sont positifs et permettent d'entrevoir de belles choses dans l'avenir.

Posts à l'affiche